Régime de printemps et Bananes BIO: une perte de poids printanière


Régime de printemps et Bananes BIO: une perte de poids printanière

Avec le printemps qui arrive et les averses d'avril tombant encore dans de nombreuses régions du pays, on pense déjà à nos activités de cet d'été. Encore confinés nous ne pouvons nous empêcher de penser à nos activités de plein air.
Pour beaucoup d'entre nous, cela signifie des régimes pour perdre ces kilos en trop que nous avons ajoutés au cours de l'hiver et de ce confinement imposé.
Je pense qu'il est temps d'explorer comment les savoureuses bananes biologiques ont un rôle important à la fois dans une vie saine et la perte de poids. Je vous en parle!

La plupart des régimes alimentaires vous imposent de bonnes portions de fruits et légumes, qui fournissent de nombreux nutriments dont vous avez besoin.

Le moins de graisses dans votre alimentation

Les bananes offrent différents avantages à votre alimentation qui peuvent être bénéfiques pour une vue d'ensemble de votre conditionnement de printemps. Bien que les calories puissent être légèrement plus élevées, elles offrent également plus de protéines, de fibres, de vitamines et de minéraux tout en n'apportant aucune graisse dans votre alimentation.

Contrairement à la plupart des aliments sans matières grasses, elles ont une consistance crémeuse qui ajoute du corps à vos smoothies, sans l'effet "balloné". Parce qu'elles contiennent plus de fibres, elles satisfont votre faim mieux et plus longtemps que la plupart des fruits.

Bananes bio

Les Bananes et le Régime

Il y a quelques années, le régime de banane du matin est devenu très populaire, en particulier au Japon d'où il est originaire. Le concept était que vous devrez manger que des bananes et de l'eau à température ambiante pour le petit déjeuner.

Il n'y avait pas de repas spécifiques pour le reste de la journée, seulement des suggestions sur les choix alimentaires et de style de vie.
De plus, les bananes pourraient être consommées comme collation plus tard dans la journée.
Efficace? Peut-être, bien que cela ne soit pas scientifiquement prouvé.

Certaines personnes ont juré que c'était le meilleur régime qu'ils aient jamais essayé.

La bonne nouvelle est que manger sainement et faire des bananes une partie de votre principale alimentation tout au long de la journée sera bénéfique pour une vie plus saine et vous aidera à vous mettre en forme et à rester en forme pendant l'été.

Avec les bananes, non seulement vous pouvez être en forme, mais parce que si vous les consommez BIO, vous n'ajoutez pas non plus de produits chimiques nocifs à votre alimentation ou à l'environnement.

Avatar auteur
Reaction
0 J'aime
0 J'adore
0 Wow
0 Fun
0 Triste
0 GRrr
Commentaires
Connectez-vous  pour commenter